Mise au concours et règlement d'attribution

La Fondation Anne et Robert Bloch pour la promotion de la création culturelle dans le Jura (FARB) met au concours un Prix destiné à favoriser la création artistique et culturelle en offrant aux artistes et chercheurs un lieu privilégié pour travailler et les moyens financiers appropriés.

« La Sarrazine » est une propriété sise à 84360 Lauris (Lubéron – France).

D’abord résidence secondaire des fondateurs de la FARB, cette demeure provençale a ensuite été progressivement aménagée en atelier d’artiste par la co-fondatrice afin de réaliser le but projeté avec son mari.

Le Prix comprend un droit d’habitation et une aide financière.

La durée du séjour est de quatre à huit mois (du 1er mars au 31 octobre 2019 ou selon dates à convenir).

Le Prix est ouvert aux personnes d’origine suisse qui s’expriment dans les domaines suivants : la création artistique et la mise en valeur du patrimoine suisse.

Les candidat-e-s devront adresser un dossier complet jusqu’au 30 avril 2018 à :

Conseil de fondation de la FARB
Rue de Fer 8
2800 Delémont